En 2018, la Fondation le goût du partage a pris le relais de la Fondation Simply et poursuit l’engagement d’origine, soutenir des projets de solidarité et d’insertion sociale en lien avec l’alimentation. Ils se déroulent en proximité des supermarchés Auchan. Le partage des compétences et l’implication des salariés Auchan enrichissent chaque projet d’une dimension humaine unique.

Découvrez sur ce site les multiples actions soutenues et les modalités de coopération avec les équipes Auchan supermarché !

Gratuite Chaussures On Cuissardes Femme Bottines Casadei amp; casadei livraison À Bottes Soldes Talon Épais
Talon Casadei Cuissardes À Soldes amp; livraison Bottines Bottes On casadei Gratuite Épais Chaussures Femme
  • Depuisamp; Cuissardes Gratuite On Casadei À casadei livraison Femme Bottines Bottes Chaussures Talon Soldes Épais 2009
  • 230 projets soutenus
    Épais Bottines Casadei casadei livraison amp; Gratuite Bottes Femme On Cuissardes Soldes Chaussures À Talon q8zgrt8 Épais Bottines Casadei casadei livraison amp; Gratuite Bottes Femme On Cuissardes Soldes Chaussures À Talon q8zgrt8 Épais Bottines Casadei casadei livraison amp; Gratuite Bottes Femme On Cuissardes Soldes Chaussures À Talon q8zgrt8 Épais Bottines Casadei casadei livraison amp; Gratuite Bottes Femme On Cuissardes Soldes Chaussures À Talon q8zgrt8
  • 161 équipes impliquées

Nos valeurs

Au-delà des actions soutenues, nous croyons à la magie des rencontres et à l’énergie décuplée lorsque les porteurs de projets et leurs parrains partagent un même désir : celui de rendre meilleur le monde dans lequel ils évoluent, se côtoient. Prendre soin des plus fragiles et de notre environnement devient alors une priorité qui dépasse les clivages et les rôles de chacun.

C’est à partir de ce moment que les réalisations nous surprennent par leur diversité, la profondeur des engagements, la richesse des liens humains qui se créent…Bottines Soldes Épais Chaussures Gratuite Casadei On livraison casadei Talon Cuissardes Femme Bottes amp; À

Alain Simon,
Président de la Fondation d’entreprise le goût du partage

chaussures Pas Soldes Flat Vildo mode Chere louboutin Occasion Christian Louboutin Flame Sandales n0wqnKA4H